APPLICATIONS AGEOF DRAGON


Introduction

De nos jours, toute la société est beaucoup de cela
aime les jeux pour divertir et éliminer l'épuisement professionnel. Le monde des jeux en ligne est très bon et diversifié. Mais en fait, tout se résume à quelques projets réussis et à des dizaines de projets clones. Si vous pensez à la dernière percée dans le domaine MMO, Blizzard est créé quand ils créent World of Warcraft, un monde énorme, des milliers de joueurs jouant avec vous, la facilité et multifonctionnel.

C'était en novembre 2004. A cette époque, le format de distribution P2P (anglais payant pour jouer - payé pour jouer) était considéré comme une percée et un succès. Depuis, beaucoup de choses ont changé, dont beaucoup peuvent pointer vers des graphiques et des caractéristiques informatiques améliorées, mais je vais montrer le business model du jeu lui-même, la plupart des projets étant F2p (où la monétisation pour les développeurs Blizzard tente de modéliser à Diablo, où les enchères sont construites dans le jeu, les calculs sont faits avec de l'argent réel lié à des comptes bancaires, et ces fonds peuvent être réduits en payant Malheureusement, pour un certain nombre de raisons, les deux jeux, et en train de développer et d'adapter le jeu, après un certain temps, il a été décidé d'abandonner ce modèle, il était donc nécessaire de changer le concept et l'économie jeu et laisser le jeu à P 2W (salaire pay-to-win anglais), car dans le cadre du modèle de jeu, tous les objets et objets peuvent être transférés et vendus entre joueurs et personnages. L'expérience était intéressante, de nombreux joueurs ont été très déçus après la décision du studio de désactiver la fonction. Selon certaines estimations, les revenus de Valve studio, à partir des revenus de commissions dépassent tous les autres articles.

Valve est un développeur de Steam, la plate-forme vend de nombreux jeux où il y a différents articles, et il y a un parquet où vous pouvez vendre la plupart de ces articles, avec une commission de 10 à 15%.

En 2017 est l'année où les utilisateurs de masse apprennent l'existence de mots tels que Blockchain, Bitcoin, Ethereum, etc. On peut dire que c'est l'année de la monnaie Crypto et Blockboys. Mais je veux prendre un peu de temps quand toutes les communautés crypto commencent à devenir fous du jeu CryptoKitties. La signification du jeu est très simple, les joueurs ont la possibilité d'élever un chaton, à l'aide de blocs et de contrats intelligents. Des deux chats, le chaton change et ainsi de suite, tout dépend des caractéristiques des parents, une sorte de génome de l'ADN qui est mis en œuvre sur des contrats intelligents.

Je n'ai pas peur de dire que ce phénomène est rapide et difficile. Dans les jours de pointe, le blocus Echera a presque cessé de fonctionner, sur le nombre de transactions causées par un chaton. Pour la joie (je dois dire que certains jours la plupart des transactions ou ne passent pas, ou ça vaut 6-7 fois plus que d'habitude) ne vous asseyez pas dessus, c'est fini car la fonction du jeu est très limitée. Mais au cours de ces quelques jours, le prix de certains chatons a atteint des centaines de milliers de dollars. Cela montre que les jeux sont en demande pour toutes les générations et tous les groupes.

Finalement, je suis arrivé au point. Tout cela conduit à l'émergence de différents types de jeux qui existent avec l'utilisation de blockchain, et à peu près un et je vais vous traiter en détail.  


Age of Dragons de GameGene. Des jeux qui combineront les réalisations des jeux MMO du passé et les possibilités de blocage et de monnaie crypto. Il est prévu que Ethereum fera des jeux avec des paiements et des achats utilisant des jetons. Age of Dragons sera le premier jeu, et dans tous les jeux suivants GameGene utilisera un seul jeton. Vente, achat, échange et toutes les opérations de jeu possibles.


Le jeu sera développé en 4 étapes:
  1. La première étape est Word Begins. Il sera seulement possible de créer un dragon, un analogue complet des chatons.
  2. La deuxième étape est Dragon Wars. Il y aura des nations, de la politique, des armées, etc.
  3. La troisième étape est Civilisations. Il y aura du commerce basé sur smartcontrakah, comme objets, et toutes sortes de services. Vous pouvez créer des objets.
  4. La quatrième étape est Créations. Les développeurs tiers seront en mesure d'offrir leurs événements et aventures.

Gamegene avant cela était engagé dans le développement de mod et de jeux par navigateur. Le portefeuille comprend MMORPG Order & Chaos Online. Ils ont donc l'expérience des mondes multi-utilisateurs.
Les investisseurs sont des fonds asiatiques locaux et de grands investisseurs locaux. Les partenaires sont des studios asiatiques. Le plus familier pour notre audience est le Nexon. Le plus grand joueur sur le marché de la Corée du Sud.
La feuille de route a l'air plutôt réfléchie. Il n'y a pas de montagnes dorées en 3 mois. Un jeu complet sera dans 1,5 ans.


Compte tenu de l'âge d'or de l'industrie du jeu et de la nouveauté de l'idée, je vois ce projet comme un investissement à long terme. Chaque année, de plus en plus d'argent est dépensé pour les jeux. Et si le jeu est en demande, le jeton sera très liquide.
Site officiel du :
Télégramme: https://t.me/aodragonEN
Bitcoin : https://bitcointalk.org/index.php?action=profile;u=1917379
Autor : Kumahaa
Eth : 0x547B13b2692a874A4D3De9FD1917278672850839



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