Diro



Chers lecteurs.

La semaine dernière, j'ai rencontré un de mes amis dans un hôtel après un très long moment. Comme nous avions tous deux le temps, nous avons commencé à discuter de ces sujets
famille, travail, santé, finances, etc. De tous les sujets que nous avons discutés, ce qui est le plus intéressant est la campagne du projet DIRO, il explique comment cela fonctionne et ce qui se passe dans le futur. Donné ci-dessous:

Le monde numérique ne dispose pas aujourd'hui d'un système d'identité crédible qui puisse être consommé universellement et de manière fiable par les opposants de diverses industries. De plus, les solutions basées sur les ressources n'ont pas la crédibilité et la vérification requises pour satisfaire aux exigences réglementaires. Faire en sorte que toutes les industries, les gouvernements et les consommateurs de centaines de territoires s'entendent sur le cadre constitue un défi. On a beaucoup écrit sur le défi de la création d'une identité universelle (Vinay Gupta, 2017). Le problème est devenu une partie technique et en partie politique.

Posséder l'identité en soi est difficile pour les individus

La vérification des identités réelles nécessite un consensus de masse et l'adoption

Les systèmes centralisés ne sont pas fiables à long terme en raison de la sécurité et des risques politiques

Les identités doivent rester constamment validées et mises à jour

Limites de l'adoption massive par différentes parties prenantes

Diro adopte rapidement la technologie numérique avec une pénétration des smartphones estimée à 4 milliards d'ici 2022 et de nouvelles technologies telles que IOT, blockchain, AR / VR et les monnaies numériques sont généralement adoptées, le besoin de cybersécurité n'a jamais été aussi grand. La perte de vol d'identité atteint 16 milliards de dollars par an aux États-Unis seulement.

Le coût de KYC & AML est de 15 milliards de dollars dans le secteur financier seulement. Estimations récentes de Gartner Inc. dit la sécurité de l'information mondiale (partie d'un marché plus large de la cybersécurité) croîtrait de 7 pour cent à 86,4 milliards de dollars (USD)

en 2017 et atteindra 93 milliards de dollars

en 2018. Selon Cybersecurity Ventures, les dépenses mondiales en cybersécurité dépasseront 1 billion de dollars de manière cumulative au cours des cinq prochaines années.2 [On estime que les attaques contre la cybercriminalité coûteront 6 billions de dollars par an

en 2021. D'ici un an, le cyber-terrorisme pourrait coûter le triple de toutes les industries résidentielles et immobilières américaines actuellement en valeur. Le président d'IBM l'a qualifié de «plus grande menace pour toute profession, toute industrie, toute entreprise dans le monde». Cisco a cité des rapports comme disant qu'il serait plus rentable que le commerce mondial de toutes les drogues illégales majeures combinées. ATT l'appelle le plus grand transfert de richesse économique de l'histoire.] 3 Aujourd'hui, les données d'identité, divisées et détenues par diverses entreprises, ont des objectifs conflictuels de monétisation. Souvent sécurisés par des mots de passe vulnérables ou s'appuient sur des mots de passe à usage unique pour une récupération facilement piratée avec des outils couramment disponibles.

Avec l'explosion du contenu et des services Web, il devient difficile de garder trace des connexions, des profils et des mots de passe. Une fois les mots de passe basés sur MSISDN offrent encore de l'aide temporaire, mais le système est très vulnérable au piratage, n'a aucun attribut d'identité et n'a aucune vérification d'identité. D'un autre côté, les réseaux sociaux sont limités par le nombre de personnes qui se joignent, restent centrées et s'engagent dans des incitations contradictoires pour monétiser les données d'identité en lesquelles elles ont confiance. Ils soumettent souvent les utilisateurs à des bruits indésirables et à des comparaisons sociales. Cela les a placés en opposition aux données sur les consommateurs volontaires pour établir un profil fort. De plus, l'empreinte sociale créée sur le réseau dépend toujours de l'utilisateur pour mettre à jour le profil social sans réelle validation externe. Cela a permis la prévalence et la propagation de fausses identités.

Le gouvernement et l'industrie cherchent désespérément des solutions. "Plus de 100 pays en développement manquaient d'enregistrement civil fonctionnel et de statistiques démographiques. Certains pays comme le Malawi et l'Ethiopie ont un taux de scolarisation à un chiffre. Les experts estiment qu'il y a 1,5 milliard de personnes sans identité légale. C'est l'équivalent de toute la Chine qui n'est pas retracée.

Fournir à toute la planète une identité juridique élargira l'accès à la démocratie, libéralisera les droits économiques et juridiques, facilitera la fourniture de soins de santé et d'éducation et accélérera le développement de l'économie mondiale. En fait, il est difficile d'exagérer les implications si nous devons faire les choses correctement.

»(ID2020.org, 2016) Gartner croit qu'un modèle d'identité décentralisé fondé sur le tissu de la confiance identitaire commune deviendra plus réalisable dans les années à venir.

(Gartner, 2016) Le gouvernement détient maintenant l'entreprise et les banques responsables d'AML et de KYC. Récemment, l'Europe a connu un remaniement complet de la confidentialité des données dans le cadre du GDPR, qui entrera en vigueur en mai 2018 en accordant de fortes pénalités pour les violations. Tous les pays ont tendance à suivre la suite.

POUR PLUS D'INFORMATIONS SUR L'IDENTITÉ ET LA GESTION DE L'ACCÈS CONSTANT (dIAM), VEUILLEZ VISITER CE QUI SUIT:

Site Web http://www.diro.io/
Bitcoin : https://bitcointalk.org/index.php?action=profile;u=1917379
Autor : kumaha
Eth : 0x547B13b2692a874A4D3De9FD1917278672850839






Komentar

Postingan populer dari blog ini

**REMIIT**

"BIZAVEST"

GID COIN